Reserver

Date
Nb de nuits
Nb de personnes
Annuler ma réservation
Voir les conditions
> RESERVEZ
Tarif non remboursable – incluant le petit dejeuner
A partir de 99.00 € / nuit
> RESERVEZ
2 nuits payantes la 3ème offerte sous le soleil de cannes à l’hôtel**** cavendish
A partir de 155.00 € / nuit

Hôtel - Festival de Cannes

RETOUR
Hôtel Cannes Festival de Cannes

Réservez dès maintenant votre chambre d’hôtel pour le Festival du Film International du Film à Cannes !

Depuis 1939, le Festival de Cannes honore le 7ème art. Chaque année, durant la seconde quinzaine de mai, des cinéastes, des vedettes, des professionnels de l’industrie cinématographique (producteurs, distributeurs, vendeurs internationaux…) et des milliers de journalistes se déplacent à Cannes. Evénement le plus médiatisé au monde après les Jeux Olympiques, il s’articule autour de 2 moments phares : la montée des marches et la remise de la Palme d’Or dans le cadre de la sélection officielle du Festival. Sous la présidence de Pierre Lescure, cette dernière se veut le reflet de la production cinématographique mondiale.

Parallèlement, plusieurs sections ont été créées : la Quinzaine, la Semaine de la Critique, Un certain regard… Objectif : valoriser  le 7ème art dans sa globalité et révéler les grands cinéastes de demain.

Le Festival du Film International de Cannes en quelques chiffres :

– plus de 4000 films présentés,

– près de 1500 projections,

– quelques 11000 participants accrédités,

– 109 pays représentés.

Pourquoi devez-vous réserver dès maintenant votre chambre au Cavendish, hôtel Festival de Cannes ?

Parce qu’il s’agit de l’événement le plus attendu par toute l’industrie cinématographique, il est essentiel de réserver sa chambre le plus tôt au Cavendish. Situé à quelques pas du Palais des Festivals et de la Croisette, l’hôtel du Festival du Film de Cannes offre 34 chambres modernes dans un cadre intime. Salué par la critique, Le Cavendish est notamment réputé pour son service hôtelier impeccable, l’ambiance conviviale qui y règne et la multitude de trésors du passé qu’il cache (façade Belle-Epoque rénovée, escalier en marbre de Carrare…).