Retourner en haut de la page Accueil Tripadvisor

9
novembre
2012

Posté par
Christine

Le Cavendish dans les City Guides Louis Vuitton

Categories Cannes autrement

Louis Vuitton a lancé ses guides de voyages. S’adressant autant aux voyageurs flâneurs , aux  gens d’affaires nomades qu’aux habitants mêmes des cités explorées, leur propos est volontairement sélectif, exigeant et curieux. Rencontres avec des villes, avec des lieux incarnés par des hommes et des femmes . Ces guides expriment le caractère de chaque endroit au travers du regard posé par une équipe de journalistes de talent venus de tous horizons.

Quelques lignes choisies en l’honneur du Cavendish, hôtel 4 étoiles à Cannes :

 » Sujet de sa gracieuse majesté, physicien et chimiste réputé, Lord Cavendish devint à 40 ans, après héritage, le plus riche des hommes intelligents et le plus intelligent des hommes riches. Il fit construire ce bâtiment de style rococo. Le Cavendish a retrouvé sa bonne mine grâce à Christine et Guy Welter, ses propriétaires, qui se font fort d’accueillir leurs hôtes tels des amis. Dans les chambres parfaitement insonorisées règne une opulence tempérée par maints petits raffinements. Au rez de chaussée, l’open bar se fait chaudement convivial et le petit déjeuner simplement royal.

A quelques dizaines de mètres, la Villa Garbo ouverte par les mêmes Christine et Guy Welter, dans l’ancien hôtel des Gabres, propose un concept similaire, l’indépendance en plus avec ses 11 suites et appartements .  »

A vous d’aller maintenant découvrir ces guides en boutique et de vous laisser prendre par l’envie de voyager Autrement…

Laissez un commentaire